Duolingo lance son nouveau produit « Duolingo ABC »

gamification en Inde par Duolingo

Duolingo, la célèbre plateforme d’apprentissage des langues basée aux États-Unis, a lancé son nouveau produit phare, « Duolingo ABC ». Celui-ci est spécialement conçu pour aider les enfants indiens de 3 à 8 ans à apprendre la langue anglaise de manière ludique et interactive.

Duolingo : pour aider les enfants indiens à apprendre l’anglais grâce à un jeu

Objectif de Duolingo ABC :

Karandeep Singh Kapany, directeur marketing de Duolingo Inde, a déclaré que l’objectif de Duolingo ABC est d’enseigner aux enfants indiens l’alphabet, la phonétique et les mots d’une manière amusante, tout en luttant contre le problème mondial de l’analphabétisme à la base.

Fonctionnalités de Duolingo ABC

Duolingo ABC est une application gratuite pour les enfants qui offre plus de 700 leçons courtes et adaptées aux enfants. Les enfants peuvent apprendre à leur propre rythme, car l’application propose 9 niveaux différents pour commencer. En plus des leçons, l’application propose également des histoires courtes entièrement illustrées pour encourager les enfants à lire à haute voix et à apprendre en bénéficiant d’un retour d’information en temps réel grâce à la reconnaissance vocale.

L’Expansion de l’entreprise Duolingo grâce à la gamification

Le lancement de Duolingo ABC permet à l’entreprise de s’étendre auprès des jeunes enfants, en particulier sur un marché comme l’Inde où l’appétit des consommateurs pour la langue est important. L’Inde est l’un des marchés les plus importants et à la croissance la plus rapide au monde pour l’apprentissage des langues.

Personnalisation

Duolingo ABC offre une expérience d’apprentissage personnalisée qui peut être adaptée en fonction du niveau de lecture de l’enfant. L’application peut proposer des mots et des histoires plus courts et plus faciles à décoder dans les premiers niveaux, et fournir des histoires plus longues avec moins de soutien dans les niveaux plus avancés.

Interface adaptée aux enfants

L’application est conçue pour aider les enfants à apprendre de manière autonome. Elle est également construite sur une interface adaptée aux enfants, sans publicités ni achats in-app. Tout en rendant l’apprentissage des enfants amusant, l’application permet également aux parents, aux tuteurs et aux éducateurs de suivre les progrès de leur enfant en matière d’apprentissage.

Plan de communication pour Duolingo ABC

Depuis son lancement en 2012, Duolingo s’est établi comme la plateforme d’apprentissage de langues la plus populaire au monde, offrant plus de 40 langues à travers le globe. Sa mascotte, Duo la chouette d’un vert frappant, est devenue un symbole de marque largement reconnu avec une immense communauté de fans sur les réseaux sociaux. Selon son compte TikTok officiel, elle compte actuellement plus de 6 millions d’abonnés dans le monde.

Afin de créer du buzz pour son nouveau produit, au cours des prochains mois, la marque prévoit de déployer un modèle de communication multi-canaux ciblant les parents, comprenant des points de contact tels que le marketing d’influence, des cycles de contenu basés sur des connaissances et des partenariats de marque stratégiques, partage Kapany.

Conclusion

Le lancement de Duolingo ABC permet à Duolingo d’utiliser son expertise dans les langues pour encourager et motiver les enfants à construire une base solide d’alphabétisation grâce à la gamification. En outre, l’application vise à avoir un impact positif sur la vie des gens en luttant contre l’analphabétisme à la base.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s