Logo Gamification
  • Accueil
  • Livre
  • définition
  • Exemple
  • Histoire
  • Blog
  • Copier simplement ses cassettes VHS sur clé USB

    Vous possédez de nombreuses cassettes VHS englobant vos plus précieux souvenirs ? Sachez qu’actuellement, les VHS sont devenus vulnérables et vos anciennes vidéos peuvent disparaître à tout moment. Alors pensez à les numériser avant qu’il ne soit trop tard. Grâce aux nouvelles technologies, vous aurez l’occasion de mieux réserver et protéger vos souvenirs au format…

    Roman J

    13 décembre 2023
    Non classé
  • Qu’est-ce que le narrativisme ?

    Avez-vous déjà demandé ce qui rend une histoire captivante et mémorable ? Le narrativisme offre une réponse intrigante à cette question. En tant que concept fondamental de la narration, le narrativisme se concentre sur la façon dont les histoires sont construites, racontées et reçues. Le narrativisme reconnaît que les histoires sont bien plus que de…

    Roman J

    1 décembre 2023
    Non classé
  • Quels sont les critères pour choisir la bonne taille de conteneur ?

    Le transport de marchandises à travers le globe est une danse complexe entre efficacité, coût et logistique. La première étape cruciale de cette danse est le choix de la taille de conteneur adéquate. Au-delà de la simple question de la capacité, de nombreux critères entrent en jeu pour assurer que le conteneur sélectionné répond aux…

    Roman J

    1 décembre 2023
    Partenaire
  • Qu’est-ce que le ludisme?

    ‍ Image Source: Unsplash‍ Avez-vous déjà demandé ce qu’est le ludisme et ce que cela signifie exactement? Si vous êtes un joueur passionné ou si vous travaillez dans l’industrie du jeu, il est essentiel de comprendre ce concept. Le ludisme, également connu sous le nom de ludologie, est l’étude des jeux et du jeu en…

    Roman J

    21 novembre 2023
    Non classé
  • Comment la gamification optimise le potentiel de vos collaborateurs ?

    La relation professionnelle la plus aboutie est celle-là qui amène les différents collaborateurs à donner leur plein potentiel. Pour ce faire, divers sont les procédés auxquels vous pouvez recourir. Au nombre d’elle se présente la gamification, un concept qui connait une large popularisation. Découvrez dans cet article comment elle vous aide à tirer le meilleur…

    Roman J

    7 novembre 2023
    Non classé
  • TF1 Live : L’Art de la Gamification avec Eli

    TF1 Live se positionne résolument en faveur de la gamification, en collaboration avec Eli, une startup qui a vu le jour lors de la 9ème saison du programme d’accélération Média Lab TF1. À travers cette association, TF1 Live présente de nouvelles opérations spéciales gamifiées conçues pour captiver l’attention et l’engagement du public grâce à des…

    Roman J

    13 octobre 2023
    Actualité
  • Comment mesurer le ROI de vos campagnes de gamification

    Comment mesurer le ROI de vos campagnes de gamification

    La mise en place d’une stratégie de gamification pourrait augmenter vos ventes de 5 à 15 %. Et en 2014, plus de 70 % des entreprises, dominant le marché mondial, auront au moins une application de gamification (Source Gartner). La communication par le jeu constitue donc un réel enjeu. Mais qu’en est-il du retour sur…

    Roman J

    6 septembre 2023
    Actualité
  • Lorsque le luxe s’empare de la gamification et explore le Web3

    Lorsque le luxe s’empare de la gamification et explore le Web3

    La gamification et les NFT (jetons non fongibles) sont des éléments clés qui ouvrent la voie vers de nouveaux mondes, de nouvelles perspectives et de nouvelles opportunités – le Web3. Avec la prolifération des univers immersifs, des plateformes de jeux et des applications de socialisation, notre vie quotidienne est déjà en grande partie ancrée dans…

    Roman J

    30 août 2023
    Actualité
  • 5 idées de marketing sportif pour susciter l’engagement des supporters

    5 idées de marketing sportif pour susciter l’engagement des supporters

    Dans le monde du sport en streaming, où les options de divertissement sont nombreuses, il devient de plus en plus difficile pour les organisations sportives de se démarquer et d’attirer un public fidèle. Ainsi, nous partageons cinq conseils de marketing sportif qui vous aideront à augmenter l’affluence lors des matchs tout en créant un fort…

    Roman J

    23 août 2023
    Mise en pratique
  • VisitBritain utilise l’IA et la gamification pour promouvoir sa destination

    VisitBritain utilise l’IA et la gamification pour promouvoir sa destination

    VisitBritain, l’office de tourisme en charge de promouvoir la Grande-Bretagne à travers le monde, vient de lancer une campagne novatrice qui utilise l’intelligence artificielle (IA) et la gamification pour attirer les voyageurs américains vers la destination britannique. Testez vos connaissances des accents britanniques grâce à l’IA Dans cette campagne audacieuse, VisitBritain propose aux voyageurs potentiels…

    Roman J

    16 août 2023
    Actualité
Page Précédente
1 … 3 4 5 6 7 … 9
Page Suivante

A propos du site

Notre agence digitale a pour ambition d’aider les particuliers comme les entreprises à utiliser la gamification pour améliorer leur service ou bien pour faciliter la formation en interne.

Réseaux sociaux

  • YouTube

Contact & Informations

Contact
Politique de confidentialité
Mentions légales
Plan de site

  • S'abonner Abonné
    • Gamification
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • Gamification
    • S'abonner Abonné
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Signaler ce contenu
    • Voir le site dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre